Contactez-nous… 

  


Leila Ouadah  : Directrice et Gérante

Portable : 06 26 80 28 35

email :  ouadahleila93@gmail.com

 Hélène Petit  : Coordinatrice

Portable : 06 43 58 31 42

email : HeleneClaireAnnePetit@gmail.com

Bureau : 09 53 60 17 63


Nous contacter par mail :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Mentions légales

Conformément aux dispositions de l’article 6-III-1 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique:Le site Internet Dames-batiment.fr est la propriété de l’E.I DAMES, SARL immatriculée au RCS  n°524 760 162 00023, dont le siège social est situé 3 rue Simone de Beauvoir, 93130 Noisy Le Sec.

Contact : L’hébergeur du site est la société PlanetHoster, 4416 Louis B Mayer, Laval, Quebec, H7P 0G1, Canada – Téléphone: +33 1 76 60 41 43 – https://www.planethoster.net/
En utilisant ce site, vous reconnaissez avoir pris connaissance des mentions légales et vous vous engagez à les respecter. L’utilisateur du site internet reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site et reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement.

Dames-batiment.fr ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.

Le présent site Internet et tous les éléments qui le composent notamment les programmes, données, textes, logos, images animées ou non, sons, dessins, graphismes etc. sont la propriété de Dames-batiment.fr ou font l’objet d’une concession accordée à son profit. L’ensemble de ces éléments est soumis aux dispositions du code de la propriété intellectuelle et, à ce titre, est protégé contre toute utilisation non autorisée par la loi.Toute copie, reproduction, représentation, adaptation, diffusion, intégrale ou partielle du site Internet dames-batiment.fr et de son contenu est illicite, sauf accord préalable exprès et écrit de la Présidente de l’E.I. DAMES. L’utilisateur est autorisé à consulter, télécharger et imprimer les documents et informations disponibles à titre personnel et pour information. Les documents et informations ne peuvent être modifiés de quelque manière que ce soit.Toute utilisation non autorisée des contenus ou informations du site, notamment à des fins d’exploitation commerciale, pourra faire l’objet de poursuites sur la base d’une action en contrefaçon et/ou d’une action en concurrence déloyale et/ou parasitisme de la part des titulaires des droits en cause.Dames-batiment.fr se réserve le droit de mettre à jour les mentions légales de son site à tout moment en fonction de l’évolution de son contenu.